Nous joindre
Traitements pour adolescent et adultes
Traitements pour enfant
Troubles fonctionnels
Appareils
Invisalign
Suresmile
Imagerie 3D
Simulation informatisée

Docteur Tanguay travaille avec plusieurs techniques de boîtiers linguaux, qui offrent un traitement dès plus discret, ainsi qu’un sourire éclatant.

INCOGNITO

Cet appareil invisible comprend des boîtiers et des fils métalliques entièrement personnalisés qui sont conçus pour convenir à chaque patient. Il assure le confort du patient de par sa conception et peut être utilisé pour traiter la plupart des adultes et des adolescents.

Le système Incognito comprend :

  • Des boîtiers très minces entièrement personnalisés qui s’adaptent à l’anatomie de vos dents, ce qui améliore leur positionnement et accroît votre confort.
    • Problème d’élocution minime
    • Irritation minime de la langue
    • Faits d’un alliage d’or exempt de nickel
  • Fils métalliques formés avec précision par ordinateur et modelés à l’aide de technologies de fabrication de pointe.
    • Ces fils métalliques à mémoire de forme sont mieux adaptés à l’anatomie dentaire.
    • Assurent un redressement efficace des dents.

Les appareils orthodontiques Incognito constituent un excellent choix pour les adultes et les adolescents qui ont des préoccupations d’ordre esthétique ou qui participent à des activités tel que : musique, sports, théâtre. De plus, puisqu’ils assurent une maîtrise tridimensionnelle de la dentition, ils peuvent être utilisés pour traiter une plus grande variété de malocclusions que les gouttières.

IN-OVATION L

In-Ovation L est un système où les boîtiers sont placés sur la surface interne des dents. De plus, ces boîtiers sont auto-ligaturants donc, aucune ligature métallique irritante n’est nécessaire. Ils sont confortables, efficaces et rapides.

Vous obtiendrez des résultats en quelques mois.

À la clinique du Docteur Tanguay, nous combinons parfois la technique In-Ovation L à la nouvelle technologie SureSmile, pour une meilleure efficacité du traitement.

%d blogueurs aiment cette page :